Le chilien

Justement, celui-là ne brille pas en L1 mais quand la coupe du monde arrive, il se transcende. Il ne lache rien, il multiplie les coups de poker inattendus (qui fonctionnent) et dézingue les cadors. Ce type a du chili dans le sang, il s'habille en costard ricard et quand il entre dans le bar (le forum), il tire sur tout ce qui bouge. Redoutable. Mais comme toujours, il y a cet autre type, dans l'ombre, qui froidement analyse ses faiblesses et qui le trouera avant la fin de la compétition. Le colombien a les mêmes caractéristiques que le chilien mais il a en plus un peu de poudre sous le nez. 
Image : le chilien au début de la compétition


L'africain

Ce gamer suit la CAN tous les 2 ans et conçoit ses team L1 en fonction de cette compétition dès le mois d'août. Il est persuadé de sa force, de la cohérence de son équipe, il pense que les souffrances vécues dans son passé vont être une force dans cette nouvelle compétition. Hélas, il est rarement en harmonie avec lui-même, les crises internes se multiplient, il voit du génie dans tous les arrières gauches de sa team mais ils ne sont en réalité que de sombres carnes qui enchaineront les NJ. Comme en L1, ce type ne finira pas la compétition. 

Image : gamer africain allant à la pêche aux div mais qui finira par terre.


L'allemand

Que ce soit en championnat, en coupe d'europe, en coupe du monde, en coupe des gamers, il répond présent. Froid, calculateur, tout est millimétré. Les div, les pronos, les fixing, tout est pensé dès le départ et le plan se déroule sans accroc jusqu'au terme de la compétition. Sûr de sa force, il récoltera un nouveau ballon, mais bizarrement cela fait longtemps qu'il n'a pas gagné le titre suprême. Peut-être cette année?
Image : L'allemand ne se fait jamais surprendre.


L'italien

Avant la compétition, il pleure qu'il n'a pas assez d'argent pour faire une équipe correcte. Pendant la compétition, il continue de pleurer car il a fait un gamble pourri et qu'on ne lui avait pas dit que lequipe.fr était tenu par des stagiaires. Cependant, ce gamer n'est pas dupe, il vous entourloupe et sa team tient la route. Il va éliminer quelques gamers pendant la coupe, il aura une équipe solide en 8ème et se hissera assez haut. Il flambera à ce moment là et c'est à ce moment-là qu'il perdra. Il finira la compétition en pleurant car il sera 31ème et n'aura pas de ballon.
Image : L'italien est fourbe.


Le français

Il représente la plupart des gamers, il a misé sur Benzema, Pogba et Varane. Comme son équipe favorite, il est imprévisible, pouvant engranger 3M de dividendes sur une journée et être négatif la seconde. A chaque début de compétition, il pense que cette année est la bonne et qu'il aura un nouveau ballon (car il en eu 1 lors de la saison 2006-2007 mais rien depuis). Manque de bol, l'euphorie du départ va laisser place à une sacrée gueule de bois mais on ne sait pas quand.
Image : Le frenchy est séduisant, il y croit. Elle aussi. Ca finira mal comme trop souvent.




L'iranien (ou l'australien)

On ne sait pas trop ce que ce gamer fait ici. Il a un physique atypique et ne semble pas bien maitriser les règles. Il oublie les pronos ou bien mise sur des équipes de façon aléatoire. Il est venu car on lui a dit que c'était sympa une coupe du monde mais il n'a aucune prétention de la gagner. Il est là pour faire le nombre en gros. Si en plus il peut ramener un peu de blé avec des PV sur des carnes, on prend. 
Image : L'australien est assis et doit allonger le blé