la star : la panthère au rapport.

Si le Lyon rugit cette année, il le devra à son attaquant de pointure 44. Exit Lissandro, Gomis va pouvoir louper des occas à 6 métres du but et te coller 10 minutes après une frappe dans la lulu des 30 mètres. Cet été pour une fois, il y a eu un malaise Gomis hors du terrain. Fini ses pertes de connaissances sur le terrain. Elle est là notre recrue du mercato. Il va nous planter sa dizaine de buts facile.

 

 

la bonne pioche : le centre de formation pour le bataillon de Joinville.

Trop de jeunes tuent les Jeunes. Lyon a un régiment de jeunes talentueux, surdoués (parait-il) Qui va  faire son trou sans creuser sa tombe. Nous avons des jeunes à toutes les lignes et cette inexpérience va engendrer plus de soucis pour Garde qu’autre chose. Si pour Lorie  «  à 20 ans on est invincible. », Lyon va caracoler en tête. Alors pour vos Pv, il va falloir choisir entre du Ferri, Benzima, Fakir, Zeffane, Ghezzal.

 

 

 Le joueur à suivre : l’infirmerie

A chaque journée son lot de blessés, elle ne désemplit jamais cette bonne infirmerie Lyonnaise. Nous n’avons pas la kiné de Chelsea ou de Milan pourtant. Avoir un joueur lyonnais, c’est l’aventure, l’indécision et le stress jusqu’à la 90eme sinon c’est la revente au prochain fixing. Les Joueurs qui la fréquentent le plus c’est Gourcuff et bébé Gourcuff (grenier). Ouf Lissandro et bastos sont partis c’est un stress en moins.

 

 

L’équipe type :

                                 A.Lopes

                      DEFENSE EN CHANTIER

              Gonalions           Malbranque ou Fofana.                              

                       Grenier alias bébé Gourcuff.

La cagette                                             Gourcuff                            

                                 Gomis

 

Remplaçant: Vercoutre, Koné, Ghezzal, Ferri, Mvuemba, Benzia, Fekir.

 

Mon avis sur la saison : Quel gout aura cet élixir de jeunesse ? Lyon a son effectif le plus faible depuis 1990. L’objectif officiel de Aulas s’est de se qualifier pour une C1 toute option mais je pense qu’on va avoir du mal à se la payer et nous devons dire merci si Citroen nous file une c3. L’année va être longue et pénible. Lyon aura besoin de son épine dorsale au top pour viser un top. Si on arrive à faire l’année avec notre 4G ( Gonalions, Gourcuff, grenier et Gomis), nous pouvons envisager au max une 3eme place et un ¼ de finale de c3.