LE JOUEUR IDEMFOOT 2012 (L'ELECTION)
Par rocardinho le mardi 4 décembre 2012, 08:00 - LES SONDAGES - Lien permanent
Cette année, IL a sublimé votre team par ses dividendes, IL vous a réjouit par sa ou ses multiples PV, vous l'avez maudit lors de sa (ses) MV, IL fût sans discussion l'attraction du forum.
Plus prestigieux que le Ballon d'Or, nous vous proposons ici d'élire le "joueur Idemfoot " de l'année2012.
Présentation des prétendants :
Souley Diawara (LeGaucher)
Je vois bien Diawara avec son éternel retour, pour le moment beaucoup y croient encore donc il a fait sa PV "anticipée", mais je ne sais pas pourquoi, son histoire ressemble un peu à celle de Julien Rodriguez (père et fils ^^) j'espère qu'il va quand même revenir
Pierre André Gignac (LeGaucher)
Je vois bien aussi Gignac qui a débuté la saison en fanfare avant de se blesser et de perdre plus de 700 PPF
Onyekachi Apam (pied carré)
Apam
Prénom Onyekachi
Ca commence lors du mercato hivernal 2012. Je décide de griller une cartouche pendant ce moment crucial de l'année. Pari gagnant au premier match +310 k. Au match suivant (réception de l'OM), je le mets titu, résultat DD, CJ + CSC (-260k). Un NE pour compenser au suivant, mais rechute à St Etienne (avec une DE). Je revends. Finalement, un seul NJ, je reprends au fixing suivant, résultat 2 CJ à son retour et -260k de div. Bien décidé à ne plus le reprendre. Il enchainera à partir du 1er avril 4 matches pour 4 victoires. Bref.
Début de saison : je ne le prends pas. Annonce de son retour le 13/09, j'achète. Il fera 4NJ. D'autres priorités plus urgentes m'occupent et je ne le vends que le 14/10, il jouera le 20/10 :| Je le rachète le 23/10 encore 1NJ, je le revends le 30/10.
Apam, j'arrête, promis.
Amadou Sidibé (jp tronic)
Le seul, l'unique, le grand : SIDIBÉ !!!!
Le duo Vercoutre / Lloris(frouan)
le transfert de Lloris fut un modèle du genre.
Chose rarissime, Hugo a eu droit à un topic dédié à son nom sur le forum.
Pierre Emerick Aubameyang (rocardinho)
arf, personne ne l'a encore évoqué, mais le joueur idem2012 est une évidence. Eden ou Ibra auraient pu s' inscrire au palmarès, mais ils n'ont joué qu'une demi saison. Au niveau des PV, MV je ne vois personne de régulier sur la saison. Par contre, au niveau div, Aubameyang a tout simplement été énorme sur toute l'année. Après avoir éclaté à l'automne dernier, je pensais qu'il s’essoufflerait après une super CAN . Que nenni, aucun NJ, aucun CJ, des passes et des buts à la pelle.... Bref, pour moi, le joueur Idem de l'année !!
Commentaires
Moi je dis le duo Vercoutre/Lloris pour le souvenir mémorable du topic qui leur a été consacré fin aout sur le forum ! UNBELIEVABLE !!!!
Il y a aussi le duo Grenier/Gourcuff ou la triplette Zouma/Sall/Mignot qui sont des running jokes encore en cours.
Et pour représenter toute l'année civile 2012 (et rendre hommage aux nombreux autres trous du cul que je me suis fait): Gameiro/Hoarau et dans une moindre mesure Roux/De Melo...
Lloris / Vercoutre !
1 semaine de folie sur le forum avec des sources + ou - banquales ect, on c'est bien marré en tout cas et pour tout ca.. Merci Hugo !
Apam fait encore parler de lui... Je m'étais promis d'arrêter pourtant