Derrière, maman braille. A TABLEEEE. Allez hop, vite un sandwich. Pas une minute à perdre.

20 h 05. Ça y est, l’inspiration arrive, j’ai 3 moov à faire. Je reprends la lecture. Page 18, Gassama à virer. Aïe. Page 19, Rodriguez à virer. Double aïe. Page 20, fausse alerte. Page 21, et non vrai alerte. Re Aïe… Page 35, c’est bon, j’ai trouvé mes moov. C’est officiel. J’ai vraiment chaud. Je transpire. Je me déshabille. Il caille. Je me rhabille.

20 H 28. Je suis prêt. J’appuie sur la touche F5 pour voir si ça marche, toujours rien. Je réessaye une première fois. Toujours pas. Une seconde fois, une troisième fois, toujours rien. Je regarde la touche F5. Je regarde mon doigt. Je regarde la touche. C’est bon, j’ai l’empreinte de faite. Je réessaye. Toujours pas.

20 H 29. J’appuie sur la touche, ça marche. Hooo putain, j’ai un coup de chaud. Je clique sur Gassama, je cherche Paillot, je trouve pas. Je recherche. Je le trouve. Enfin. Je clique. Bon premier transfert de fait. Je cherche mon second moov. Je ne sais plus qui c’est. Ah si, Rodriguez à jarter. Je clique sur Rodriguez, je ripe, je me retrouve sur la page de Marseille. Je reviens en arrière. Je reclique sur Rodriguez, c’est bon. Je cherche Plestan. Je fais défiler la liste. A B C D E F G H I J K L M N O P Plestan. Je le trouve, je clique. Deuxième transfert de réalisé.

20 H 30, je suis dans les temps. Parfait. Je prépare mon troisième transfert. Je clique sur Flavio Roma. Je dois absolument prendre Valverde qui est la PV du soir. Ça ne marche pas. Je reclique sur Roma. Je cherche Valverde. Je le trouve. Je clique. Mysqil apparait. Bug. Ça ne marche plus. Bordel de merde. Roma merda. Le site ne marche pas. Je ferme la page internet. Je l’a ré-ouvre. Je retourne sur Idemfoot. Ça marche toujours pas. Je m’énerve. J’ai chaud. Je suis moite. Je m’essuie sous les bras. Je sens mes doigts. Je vomis...

Je referme la page internet. Je la ré-ouvre. Je retourne sur idem. La souris glisse … Je ne vais pas y arriver…Je trouve idem. Ça marche. Je vais sur mon équipe. La souris a encore glissé. Je ne veux pas pronostiquer maintenant bordel de merde. Je retourne sur mon équipe. Je clique sur transfert. Ça marche. Je croise les doigts. Je décroise les doigts, j’ai un transfert à terminer. Je clique sur Roma. Je cherche Valverde. A B C D E F GH I J K L M N O P Q R S T U V Valverde. Enfin, j’y suis. Je clique sur Valverde, ça marche.

 

Il est 20 h 52. Bref,  j’ai vécu un dégel à l’ancienne.