93 participants finalement, 11 journées de phases de poules, 45 matchs par week end. Mais un seul vainqueur. Qui succèdera à SerialJoker? Que faut-il faire pour gagner?

En l'espace de 7 journée, ce sont 88,8 M de dividendes qui ont été gagnés par les gamers, soit une petite moyenne de 1 586 880 € par Gamers.

Avec 14,4 M de dividendes, Coach Sam est largement en tête en terme de dividendes. 7 journées, 7 victoires, il est également le seul a rester invaincu. Un parcours à La serialjoker en font le grand favori pour la suite de la compétition. Suit juste derrière Ratbus qui malgré 14,2 M de dividendes n'occupe que la 7ème place dans son groupe. Bruce avec 13,8 M occupe la 3ème place.Maximus, leader incontesté d'idem est à l'avant poste également.


En bas de classement, on retrouve un trio de la poule C. Titi (8,0M) fredpsg (7,6) et fabrizzio (6,7) ont pourtant l'air de donner leur maximum. Galette complète ce trio de choc en bas du classement.

Après la victoire de Vic ce week end, Paillasse reste le seul a ne pas avoir obtenu la moindre victoire malgré 11,5 M de dividendes. (36 ème sur 93). A sa décharge, il se retrouve dans la poule D qui n'est pas la plus facile. Seule la poule H paraît plus compliqué. La poule G dit le groupe de la mort montre par ces dividendes que c'est loin d'être le cas.

Et oui, à part le groupe de fred, titi et Galette, tout le monde est devant ce fameux groupe de la mort. Loin devant, le groupe H domine le groupe D.

On peut être pour l'instant qualifié avec 9,4 M (BTC)ou 10,2 M(Coach Crevette) et à l'inverse avoir 14,2M (Ratbus) ou 13,1M (JPTronic) et passer « pour l'instant » à la trappe.

Tout le charme de cette coupe.