Le jeu en soi est assez simple. Un type se fait appeler Johnny Lodden, ou le Lodden, ou comme tu veux. Il a les réponses aux questions que tu ne t’es jamais posées. Et selon lui, il faut que tu trouves la réponse. Par exemple, micka2k était le Lodden de départ et la question était :

SELON MIKA2K, COMBIEN DE MILLIONS AURA LE VAINQUEUR IDEM SUPER GAMER EN FIN DE SAISON ?

Donc ensuite, les duels commencent entre X et Y. X (ou Y, le plus rapide en fait) dégaine le premier et annonce une valeur. L’autre ne peut dire qu’une valeur au-dessus. L’idée tu l’auras compris est de se rapprocher le plus possible du bon score pensé par micka2k. Si X considère que Y a donné un résultat au-delà de ce qu’a pensé le Lodden, il annonce « vendu ». Toutes les valeurs inférieures sont pour lui. Exemple : Beru annonce 299, Aïe a le nez fin et annonce « Vendu » Aïe vs Beru => VENDU / 299

Quand tous les duels sont joués (tous les duels se font simultanément pour plus de bazar), on annonce le résultat. MIKA A REPONDU => 298M Donc dans notre exemple, Aïe a gagné, il est passé au tour suivant. Beru est éliminé. Facile.

En ¼ de finale on a eu comme question : SELON FROUAN, COMBIEN DE FELLATIONS, LEO DI CAPRIO S'EST IL FAIT ADMINISTRER DANS TOUTE SA VIE ?

En ½ finale : SELON FROUAN, SI MONICA BELLUCCI NE S'ÉPILE PAS PENDANT 6 MOIS, COMBIEN AURA T ELLE DE POILS PUBIENS ?

Et en finale : SELON FROUAN, SI ON ÉCLATE UN POT DE NUTELLA FAMILIAL (750GR) A LA PETITE CUILLÈRE, EN COMBIEN DE CUILLERÉES ON EN VIENDRAIT A BOUT

Bobditlane a gagné la finale et a eu 1 point. Segarko a réussi à atteindre la finale sans rien comprendre, il a eu 0,5 point. On réveille les morts et on remet ça. A mon avis, tu as ta place pour le prochain round.

Rends toi dans la partie Gamer > http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t=22450

lodden_psg.jpg Maidenpsg est aussi présent