La(les Star : Fabrice Pancrate ! Pour lui, c'est l'année de la confirmation!! Parce que quand tu joues remplaçant de Gakpé, plus aucun doute, c'est confirmation que tu es vraiment une brêle. Néanmoins, c'est un des plus expérimentés et le joueur le plus titré de l'effectif (Bref, il a gagné une coupe de la Ligue)... A suivre pour se marrer quand même.
 
 
 La(les) bonne pioche : Bedoya semble être intéressant, international américain, polyvalent il peut jouer à droite ou derrière l'attaquant. Essayé par Der Zak en latéral d'une défense à 5, il semble avoir plus de repères offensivement et aurait pu faire une passe /un but pour son 1er match contre Paris... Son gros fixing de la J3 va à mon sens se confirmer
 
 

 
Le(les) joueur à suivre: Nicolita et Bedoya. Le point faible de Nantes était son milieu et sa faible capacité créative, le recrutement de milieux offensifs était donc primordial et conditionnera en partie la saison par la faculté des joueurs à donner de bons ballons à Djordjevic. Je pense que ces 2 là se feront facilement une place de titulaire et que Nicolita va en surprendre plus d'un cette année car je l'ai toujours trouvé sous-estimé à Sainté. Et il devrait tirer les coups de pieds arrêtés, plus non négligeable pour idemfoot même s'il est cher pour un nantais !
 
L'équipe Type : Riou - Veigneau Vizcarrondo Djilobodji Cissokho (ou Cichero) - Deaux Veretout Bedoya Nicolita - Gakpé Djordjevic
 
 
Votre avis sur le club, les ambitions, pronos sur le classement final... : 
Le nantais est optimiste de nature et a fait le nécessaire d'entrée pour s'assurer une saison paisible en risquant de perdre son premier match sur tapis vert pour avoir fait jouer un jeunot suspendu...Quitte à se tirer une balle dans le pied, autant faire jouer Pancrate!

 
 
La saison risque d'être dure, car l'équipe reste limitée, notamment au milieu,malgré l'arrivée de Nicolita qui va apporter un vrai plus par la qualité de ses centres et coups de pieds arrétés.Au final, je pense que tout dépendra de l'efficacité de Djordjevic, bon l'an passé, très mauvais avant. Mon pronostic: 17 ème.