Rappel des faits : En fin d'année 2010, l'Equipe de Rédaction du Blog IDEMTOOF contactait Denis TROCH pour une interview. En effet, ce dernier était un des fans de la page FACEBOOK de notre JEU.
Interview publiée sur le Blog, échange de messages privés sur le réseau social, interventions d'un certain Denisio (alias Denis TROCH) sur le forum, une rubrique sur la page d'accueil de notre JEU pour promouvoir le fait qu'un ancien professionnel jouait à IDEMFOOT.
Mais en novembre 2012, le masque est tombé ! Tout ceci n'était qu'un mensonge, une escroquerie. En effet, le Vrai Denis TROCH nous a contactés pour nous signaler qu'une procédure allait être intentée contre nous, car jamais il n'avait donné une quelconque interview à nos blogueurs mais qu'en plus son image était utilisée sur la page d'accueil pour promouvoir notre jeu.

Après une longue enquête, l'équipe d'IDEMFOOT a identifié les coupables et complices qui ont commis cette usurpation d'identité, passible selon la loi française LOPPSI du 14/03/2011 d'un an d'emprisonnement et de 15 000€ d'amende.

Parmi ces personnes, notre enquête a également décelé des irrégularités concernant le règlement de notre JEU (ghostage).
Devant l'ensemble des éléments en notre possession, et constant le préjudice que l'Equipe d'IDEMFOOT a subi ainsi que la gravité des faits, l'ensemble des gamers incriminés dans cette affaire recevra les sanctions suivantes :

Sur IDEMFOOT

• Remise à Zéro des profils suivants : Raoulthebest et Zouzou
• Suppression définitive des profils suivants : Patrice Thounay, Nanie56, Raoulgroseille, Lorient567 et Denisio
• Remise à Zéro et Suspension jusqu'au 7 mars 2014 du profil suivant : Lorient56

 Sur le FORUM
• Bannissement jusqu'au 7 septembre 2013 des profils suivants : Raoulthebest, Lorient56 et Zouzou
• Suppression définitive du profil suivant : Nanie56

L'EQUIPE d'IDEMFOOT