Fixing j12

par belh19 » Lun Nov 12, 2012 10:17 am


A noter surtout de cette journée la contre-performance de Toulouse,sans compter un déplacement a Nice, et une réception de Lyon à venir : que faire des toulousains ? Ajaccio est-il relancé avec un étincellant Belghazouani?

A Paris, quid de Pastore et son NJ ? Sakho et son  ? Se dirige-t-on vers un 4-3-3 avec un trio d'attaque Menez - Ibra- Lavezzi ?

Que faire des Lorientais ? une derniere chance contre Lille ou ils vont encore prendre l'eau ? Aladiere n'est-il pas un peu trop possédé pour son rendement?

Les Lillois, justement, sont en pleine forme ! Retour en force de payet, kalou, roux et mavuba... mais matchs difficiles à venir au moustoir et au vélodrome !

A Bordeaux, grosses perf d'Obraniak, Jussie et Saivet! Bon test contre l'OM en fin de semaine.

A l'OL, encore une passe décisive de Malbranque. Une entrée timide de Gourcuff, a-t-il peur de retourner au Grenier  ?

St Etienne qui confirme avec encore un but d'Aubame et de Cohade, un bon match d'Hamouma et un Brandao en méforme.

Evian qui reprend du poil de la bete avec un bon Laquait et un 2e but d'Adnane apres celui face a Sochaux.

Rennes qui confirme sa tres bonne série avec une bonne paire Makoun-M'Vila à la récupération, mais surtout un Alessandrini et un Erding en pleine lumière. Boye à la ramasse et Mavinga qui signe son retour avec une passe décisive.

Reims qui perd à domicile mais qui voit enfin le retour de son meilleur joueur Fortes auteur du centre permettant à Reims de revenir dans le match. L'association Fortes-Diego portera-t-elle les fruits tant espérés par les supporters remois ?

L'OM qui va faire face à une pénurie d'attaquants et qui perd encore en fin de match, heureusement que Valbuena et A.Ayew sauvent les meubles!

VA qui continue d'étonner avec un excellent Kadir et qui recevra Montpellier où Cabella semble essayer de porter l'équipe!

Bastia qui prend littéralement l'eau, faut-il (encore) croire à une titularisation de Bonnefoi au prochain match ou revoir toute la tactique des corses ?

A Brest, Thebaux tient la baraque tandis qu'a Troyes c'est N'skala qui affiche un niveau clairement au-dessus de ses coéquipiers.

Bon fixing !