Padonavi : Il avait fait monter Dijon en L1 à lui tout seul, et partait pour une saison tranquille comme titulaire. Après un 1er match catastrophe, il perd sa place pour un inconnu : Reynet.Nous étions nombreux en début de saison à avoir misé sur lui, d’ailleurs vous êtes encore 500 a espérer retour. Le gardien rennais avec ses sorties kamikaze, sa convoc en commission, ses multiples jaunes, et sa défense en bois fait un très bon remplaçant.

Lugano :
On attendait des buts, on a eu des cartons. (presque autant que de matchs joués (6)). On attendait un titulaire indiscutable, on a eu le 4ème ou 5ème choix du coach. Bref, un gros flop.

Basa :
Pas vraiment un flop sportif car quand il joue, Lille est solide. Pour nous gamers, il fut l’un de nos premiers gros investissements en défense. Ses petites et grandes blessures à répétition ont fait de lui un investissement peu rentable.

Morel :
Un marseillais à 5M en début de jeu, voila qui attise les convoitises des gamers. En plus, il est le seul défenseur indiscutable en début de saison du coté de l’OM., ses remplaçants poste pour poste étant Djimi Traoré et Sabo. Bref, le bon plan sur le papier, mais sur le terrain, c’est une autre histoire.

Sidibé :
Spéciale dédicace pour le rédact chef.

Naguère si solides, les défenseurs rennais mériteraient une place dans ce 11 majeur.


Gourcuff :
Avec une telle saison, il peut faire une croix sur la marinière de l’équipe de France.





Martin :
Le meilleur passeur du dernier championnat est resté dans l’anonymat cette saison. A sa décharge, le destinataire habituel de ses centres n’assistait pas aux entrainements.

Ederson :
Joueur à PV sur idem depuis 2/3ans, il avait presque gagné une place de titulaire à l’automne, avant de disparaître, d’ailleurs, vous avez de ses nouvelles….


QUE DEVIENS-TU......Gérard Manset


Encore un peu tendre pour accéder à cette team, le petit Brahimi du SRFC se positionne comme un remplaçant de choix au milieu.


Sow : Sportivement, il était moins efficace que l’an dernier, mais il faut bien avouer que le challenge était difficile. Pour les gamers, Sow était un investissement colossal qui n’a pas rapporté. Pour couronner le tout, les dirigeants lillois jouent la PV et l’expédient en Turquie aux mercato. Le second effet kiss cool pour les gamers qui ont cru en lui.

Gignac :



 



Thil :
La star de L2 ne réussira pas à s’imposer en L1 une fois de plus ; n’en déplaise à ses nombreux possesseurs.

Sur le banc, Hadji, Montano, Boukari seraient digne de compléter l'équipe.


Quand on touche le fond, on peut encore creuser!!