SLY & HIS FAMILIY ARE STONE



Sylvester Stallone prépare un documentaire sur la vie des verres d’eau…  « J’ai découvert ce monde fascinant en préparant mon prochain film… « Einstein contre les sachets de Tang » et j’ai envie de montrer l’envers du décor ( explique-t-il entre 2 siestes ), ces verres d’eau sont des athlètes qui sacrifient leur vie, à force comme moi, de ne pas finir leur phrases… »

Stallone souhaite produire une série documentaire muette de 6 heures, où il se fera réduire et plongera en apnée dans un diabolo menthe qui ne veut rien dire…

PASCAL, ENCORE AU BISTROT

Après sa prestation remarquée dans « Déconne pas tu m’déchires la colonne, Maurice…! » sur TF1, le jeune chanteur pour vieux, Pascal Obispo, s’attaque malheureusement au grand écran. C’est ainsi qu’on le verra le 21 juin dans « 1300 niçoises et une poignée de gorilles sauvages », au côté de Sheeta La Doyenne, la révélation cannoise de la Gold décadence, c’est-à-dire, de la quinzaine de la partouze amnésique du… ah ouais, du film donc…

FANNÉE MAIS ARDENTE

Fanny Ardant veut jouer Wonder Women à la télé ou même dans le jardin de sa maison de campagne, si c’était possible. En effet, après la gastro carabinée qu’elle s’est violemment cognée sur le tournage de « Nous Autres Les Vrais Artistes  Qui Faisont De L’art Pour De Vrai», le dernier Lelouch… Fanny veut oublier ses douleurs intestinales et ses problèmes existentiels, en jouant dans une grosse merde de plus.

PUNKS'S NOT DEAD

« Les Rââouls " la célèbre troupe de funambules alcooliques montent un spectacle en 3D avec un prix Nobel de géométrie fractale dans le rôle de Mona Lisa, pour « Da Vinci, des sourires et des zobs ». Cette odyssée futuriste sur le possible jardin secret qu’auraient entretenus l’artiste et son modèle est signée, à grands coups de râteau dans la gueule, par Roman Polanski bien sûr…

LUCIE IN THE BATH WITH LARDONS

Loin du petit écran, Lucie du Con Plat, dite « la femme aux 3000plis », l’héroïne de « 20 milles feuilles sous les vers », troque à la ville sa tenue très moulante de chienne lubrique, pour une tenue très moulante de chienne lubrique et offerte. C’est ainsi qu’on a pu la voir jeudi dernier aux Bains, à la soirée « Viande Hachée et Machines à Jambon », en train de couper du lard...

AH ! AH ! AH !

La pauvre Vanessa Demouy s’imagine encore qu’elle a du talent... C’est ainsi qu’elle vient de déclarer à une poignée de journalistes venu couvrir la naissance de son premier neurone : « je ne suis pas celle que je croyais », ce qui fait quand même froid dans le dos quand on pense qu’elle croyait déjà être quelqu’un…

LA VIEILLE PEAU ET LE TANNEUR

Pour son dernier grand rôle au cinéma, cette pauvte v... Enfin, Isabelle Adjani à fait très fort en obtenant le « Mhyto de Platine » pour son interprétation hystérico-dépressive dans « Mord-moi la natte ! » (un film où joue également son dentiste, son coiffeur et son ombre) Et comme pour rappeler à Gérard Oury, le réalisateur de cette lourde merde, qu’il commençait à nous peser un tantinet, Obélix l’a sauvagement sodomisé sur scène, lors de la remise des « Gros Lourds », où Gégé avait raflé le « Gros Lourd De Ciment »…

JUNGLE FEVER

La jeune Flora Zoon a de qui tenir. Cette jeune imbécile est en effet l’une des 855 enfants de Tarzoon, " la honte de la jungle". Après avoir tenu un salon de beauté et un arbre en laisse pour des raisons qui lui échappent encore, Flora a décidé de se la péter de trop en voulant bien sûr devenir connue ou actrice… Le fait qu’elle soit désespérément médiocre dans cet exercice ne la décourage pas plus que ça, « je n’ai jamais couché pour réussir, en effet : sucer n’est pas jouer », nous déclare-t-elle (la bouche, pleine) en s’imaginant en plus, avoir réussi…