JP TRONIC (Vainqueur Idem 2006 Av JC )


O mon Dieu...!!!! Shocked Shocked Shocked

Dire que ce "type" est un membre actif de la rédac...!!!

Laughing Laughing Laughing

Wink

Heu, non mais c'est une blague pas vrai...!! C'est pas vraiment ta team...???

Ah ! Ah ! T'as failli m 'avoir, sacré toi...!!

Je suis sur que le pauvre TYPE qui possède cette compo est un jeune con aigri et plus susceptible qu'un corse qui... Bah, qu'un corse tout court en fait...

PS : c'est donc aussi de l'humour, je précise que j'adore la Corse et les corses...!!

PS 2: sauf Alatax bien sur, qui a si mal tourné qu'il supporte le PSG (pauvre gars, il a du subir bien des épreuves troublantes pour en arriver là)... Un cas unique dans l'histoire...



ce n'est pas encore ce wh que Sanogo dépassera les 500k



Nyrphil (Champion du monde 2006)


C'est vrai que Sanogo... comment dire... Enfin voilà quoi... lol

Enfin bon, c'est un peu dommage de ne jouer qu'avec 4 attaquants...

Bah sinon, c'est 1 team plutot sympathique, jsuis pas autant choqué que JPT... lol

Bon les impasses Nené et Gervinho, c'est osé...

Pour atteindre le top30, jpense qu'il va falloir prendre qques risques sur des joueurs à faible ppf, histoire de bien se démarquer sur la concurrence... Et ptet de se concentrer sur 2 ou 3 équipes du top5, parce que là en fait, à part tes 4 lillois, t'as mis tes oeufs un peu partout (2 lyon 1 om 1 psg 3 rennes)... Après, ça passe ou ça casse... lol

























Ptijuju (Eternel Ballon d'argent)


Pour moi, en dehors de Bouba SANOGO, il y a un principal défaut dans cette team ... et il se nomme CIANI. Il ne rapporte rien ces temps-ci et la fin de saison bordelaise va être longue. Autant le virer pour moi.

Au sein de ton milieu de terrain, ton CABAYE n'est pas assez "Impact Player" (tout comme LUCHO d'ailleurs). Je le possède aussi et je m'interroge de plus en plus pour une vente. Il faudrait le remplacer par un joueur non possédé par le haut du tableau. AMALFITANO (17 ppf) ? PEDRETTI (18 ppf) ? BASTOS (98 ppf) ? MARTIN (168 ppf) ?

Sinon, je suis d'accord avec Phil te proposant de tout miser sur 2-3 équipes du Top5 et à ce petit jeu et voyant ta team ... un trio OL-LOSC-SRFC me semble approprié.

Et pourquoi ne vendrais-tu pas le ultra-possédé SOW pour te démarquer de la concurrence ? Pour un GOMIS par exemple ? Wink
D'autant que SOW n'a pas des stats mirobolantes ces temps-ci !

Mes propositions de transfert pour ces prochaines semaines :
CABAYE Arrow AMALFITANO (pour un duo lorientais)
CIANI Arrow BERIA
SANOGO Arrow N'importe qui ! Laughing

... et attention au calendrier des prochaines journées avec pas mal de chocs dans le haut du tableau !




Fredpsg (Champion idem 2007)


J'aurai aussi vendu Ciani, il ne rapporte rien. Par contre Sanogo il vaut mieux le garder, s'il ne manque pas son duel face Lloris le w-e dernier...
L'autre que j'aurais viré c'est Jelen, il est transparent sur le terrain même s'il a scoré à Nancy.

Ciani Arrow Fanni ou Heinze Embarassed
Jelen Arrow Welcome, très peu possédé et je vois bien Monaco faire un résultat à Brest



Rocardinho (champion canari)


ben, c'est de la belle ouvrage.
l'analyse de la team de Bekemy était plus aisée.

Je n'ai pas grand chose a dire vu que ton équipe ressemble étrangement à la mienne.
Avec Landreau dans les buts, tu ne crains rien et le top 30 est pour toi (n'hésite pas à le mettre capitaine de temps en temps).
Tu pourrais virer tout tes verts pour acheter les lyonnais vainqueurs du dernier derby, mais c'est déjà fait.
Ton impasse sur nenê et gervinho t'a été dommageable, mais c'est peut être ton atout pour la fin de saison.
Ciani et Cabaye ne sont pas performant actuellement.
Mais, l'an dernier Cabaye était hyper performant au printemps , alors, bon plan si il renouvelle ses perfs ?!
Pour Bordeaux, c'est un peu l'inconnu, mais qui sait...
Pour Jelen et Sanogo, maintenant que tu les as , ben faut les garder. Mais, tu les as anticipés trop tôt.
Sinon, à fond avec les 2 Olympiques ou pas ?? Attention à la Ligue des Champions qui peut transformer le destin en championnat d'un club, en bien ou en mal.





Californus (Futur champion)


Bon, du coup, quand je vois ton équipe, je comprends mieux pourquoi je t'ai doublé. Smile

En fait et blague à part, je la trouve très bien ton équipe. On voit que tu spécules sur 1 joueur par ligne (Planté, Mbengue, Tettey, Sanogo) même si en défense, Mbengue c'est plus vraiment de la spécu mais je suis partisan de ne pas trop faire de spécu en défense à ce stade de la saison car il faut en aligner 4 tous les WE et les défenseurs se blessent bcp et se prennent bcp de cartons.

Je trouve ton milieu de terrain très costaud pour les semaines à venir. Rien à redire là-dessus

En ce qui concerne l'attaque, c'est un peu une question de goût, aussi. Hoareau, ce n'est pas du tout mon truc et il est bcp trop possédé à mes yeux. C'est comme s'il ne pouvait plus lui arriver que des malheurs...

En ce qui concerne la défense, comme je l'ai déjà dit plein de fois, j'ai décidé pour ma part de gambler à présent contre la défense rennaise pour faire la différence. Jusqu'à présent et même sans Mangane ( Wink ) mais avec Mvila, elle a obtenu des résultats remarquables mais... il y a eu ce gros trou d'air de Janvier sur 2 matchs et à mon avis, ce n'est pas fini... Alors je joue contre mais ça aussi, comme pour Hoareau, c'est une question de goût ou de choix. Avec le pognon que tu as par exemple, je ne comprends pas que tu n'aies pas déjà S. Diawara qui n'est possédé que par 30 gamers. Or c'est justement le genre de gars qui fait la différence à mon avis.

En ce qui concerne les gardiens, j'aurais plus investi sur Lloris ou Mandanda (les perfs en divs sont à peu près les mêmes) et personnellement, j'aime bien le quatuor Cabaye/Hazard/Gervais/Sow. Là, pour acheter Gervais, ben t'es bien embêté. Or, chez les deux olympiques, à part Lopez/Gourcuff/(Bastos) et Lucho/Gignac, personne ne me semble aussi indispensable que les 4 lillois cités.

Enfin, ta stratégie pour le sprint final n'est pour le moment pas très clair mais en même temps, il faut peut-être attendre le dénouement des matchs européens.




Vous aussi, livrez votre team aux avis de nos experts...