Rocardinho

le 04/12/2010 à 15h57

Mon champion, c'est Lui

Hélène Nogueira

920 k tout mouillé

J17

Est rentré à la 84ème. A fait trois fois le coup du jogging triangulaire puis a serré la main de Pascal (Bérenguer), "pascal, ce mec, respect!" pensa-t-il, et est parti se doucher avec les collègues.on doit se situer entre 2 et 3k de divs mais pas de NJ

J18

Dans le jargon, on appelle ça un NJ groupé, c'est-à-dire un NJ où on figure quand même dans le groupe.

J19

A remplacé Ideye à la 63ème minute de jeu. 27mn de jeu, c'est donc son record depuis le début de saison. On va pouvoir en savoir plus... 12 ballons joués. 1 ballon gagné. 3 ballons perdus. 75% de passes réussies. 1coup franc tiré.

Total divs Décembre : -141 111. Nouvelle valeur idem : 775 446

The titi

Sam Déc 04, 2010 16:18

J'opte pour Richard Soumah de Brest...

J17

Dur dur pour Richard qui a vu son copain Brahim remplacer Brou en fin de mi-temps. Du coup, Richard s'est fait chier pendant 45mn et à la fin, il n'en pouvait vraiment plus de ce match. Mais il trouva les ressources nécessaires pour être quand même en colère contre Spahic et les montpelliérains, en général. Du coup, Richard a eu l'idée d'offrir pour Noël des altères à Brahim. Cette idée lui donna la patate et finalement la soirée ne s'est pas si mal finie.

J18

Titulaire ! Richard a kiffé son foot ! En plus, il évoluait côté droit comme Brahim. Enfin, en même temps, c'est aussi un peu pour ça qu'ils sont potes. Quand il a lu l'Equipe, en revanche, le lendemain, "...et Soumah, côté droit, ont évolué un ton au-dessous de leurs coéquipiers." ben le fameux sourire de Richard s'est crispé tout à coup. Puis il a tout de suite lu le commentaire de Brahim et ça lui a rendu le sourire. Finalement, il était pas mécontent de sa prestation. Un 4, pour un type qui manquait de ryhtme, ce n'est pas si mal après tout. C'est mieux que le 3 de Brahim en tout cas. Yep. Y'a pas à dire, j'ai pondu un bon match, se dit-il.

J19

"Pfff, se dit Richard, qu'il est con aussi l'autre, là, d'être allé parler au coach". Il repense à tout ça, à Mounier, à Nice, à la semaine dernière et là, BAM, le ballon qui lui arrive en pleine poire. Il était songeur sur le banc, peinard, repensant à son pote Brahim et à leurs derniers matchs. Une patate de Gignac pas cadrée. Après qu'on l'a réveillé, l'ami Richard a toujours cherché à montrer qu'au niveau de l'esprit, c'était top. NJ.

Total divs Décembre : -536 667. Nouvelle valeur idem : 892 723

azerty56

Sam Déc 04, 2010 16:24

Cabela (Arles Avignon)

J17

NJ

J18

NJ

J19

Première titularisation en ligue 1. "Dans l'équipe d'Arles, nous dit le torchon, peu de joueurs marquants, à l'exception de Merville et de Cabella (5). Malgré une première période ratée, Cabella est parvenu à se libérer après la pause, déroutant CLERC (4) à plusieurs reprises." Bilan Décembre. 2NJ. 1 titu. 2 matchs joués. 2 cartons jaunes.

Total divs Décembre -444 222. Valeur idem inchangée 500 000.

rigadin44

Sam Déc 04, 2010 16:27

licata d auxerre s il reprend.j avoue que je sais plus tres bien ou il en est.

Sam Déc 04, 2010 17:59

cali je change mon licata d auxerre contre ferradj brahim de brest

J17

La mort dans l'âme, Brahim est entré sur le terrain pour remplacer Brou à la 41ème. Il avait vraiment l'impression de lâcher Richard sur ce coup là, et il aimait pas ce sentiment. Du coup, il a mis une petite cinquantaine de minutes à rentrer dans son match. Là, il arriva tout juste au top de son talent lorsque M. Buquet renvoya tout le monde aux vestiaires.

J18

"...a souffert tout au long de la première période pour tenter de contenir Mounier sans jamais y parvenir. Il a été remplacé dès la pause alors que Bigné...". Sérieux, Brahim était vraiment dég le lendemain matin. "J'ai tout donné cette semaine se dit-il et forcément, si t'enchaines deux matchs, ben physiquement... Faut pas rêver. Oh ! se dit-il Les enculés y me font jouer quand ça les arrange et moi Y faudrait que je sois au niveau des gars qui ont débuté la saison. Eux, ils ont mis 15 journées pour arriver à ce niveau. C'est quoi ces branquignoles, non mais ! Je rêve, là... Faut que j'en parle au coach. Y faut qu'ils imaginent un truc. Je sais pas. Deux championnats parallèles. Ouais. Y faut que j'en parle au coach."

J19

Il a parlé au coach, Brahim. Le coach a bien compris son point de vue. C'est vrai, après tout. C'est logique. Un gars qu'a pas joué le début de saison peut pas être au niveau à Noël. Du coup, il a pu rester au chaud, à la maison et regarder le match à la télévision. Comme quoi, tout s'arrange. Enfin, Richard lui manquait peut-être un peu. Mais ça aussi, ça finira par s'arranger. On obtient un NJ non groupé, là.

Total divs Décembre -340 277. Nouvelle valeur idem = 1 098 723

SPARTACUS

Sam Déc 04, 2010 16:27

Erbate (Arles Avignon)

J17

A posé une RTT de dernière minute ce qui n'a pas du tout plu à Faruk à qui il n'a pas donné de nouvelles. Cela ne fait que confirmer sa réputation de sacré queutard. Bon, le truc est qu'il avait emmené Marcel (Salerno) avec lui pour sa petite excursion aux Seychelles. Du coup, il ne risque pas grand chose d'autant que Faruk devrait les y accompagner très prochainement.

J18

Contrat résilié à l'amiable. A priori, y'aura NJ en J19 aussi.

J19

NJ confirmé. L'inspecteur pif qu'on m'appelle dans le milieu.

Californus

J19

NJ

Sam Déc 04, 2010 16:51

D. Ndiaye (Arles Avignon)

J17

Titulaire. Dans la catégorie, ils ont flambé selon l'Equipe, je cite "a beaucoup provoqué sur le flanc gauche et gagné ses duels. A l'origine de la quasi-totalité des actions provençales, il est sorti à la suite de l'expulsion d'Aït Ben-Idir". Bon, il est vrai que les divs sont négatifs mais ce joueur est à suivre selon moi vu son prix.

J18

Titulaire. Son cas n'est pas évoqué par l'équipe.

J19

Titulaire. Son cas n'est toujours pas évoqué par l'équipe !

Total divs Décembre : 74 444. Nouvelle valeur idem : 1 298 333

didoustar

Sam Déc 04, 2010 17:16

j'en ai deux californus...Je donne les deux mais si on doit en garder qu'un, je garde le premier, cf ci-dessous. L'autre pourra être pris par un autre gamer.

1° Lukman haruna (monaco)

2° Titi Deroin (sm caen)

J17

Titulaire. Lukman Haruna figure également dans la catégorie "Ils ont flambé" du torchon et c'est bien l'un des seuls monégasques à surnager... On peut lire "...a beaucoup bougé, tenté, mais sans réussite." Ce joueur reste à suivre...

J18

A nouveau titulaire, il est à créditer d'une prestation somme toute honorable mais n'est pas cité cette fois par l'Equipe.

J19

A nouveau titulaire. A nouveau un bon match. "auteur d'une frappe énorme sur la barre." Ceux qui veulent spéculer sur le redressement de Monaco, n'attendez pas qu'il plante...

Total divs Décembre : 246 223. Nouvelle valeur idem : 1 272 678

cruyfinho

Sam Déc 04, 2010 17:19

Je me lance : Alexandre RAINEAU pour moi.

Encore un titulaire à moins de 1M ! Bon, il est vrai que c'est un milieu sur idem qui joue latéral gauche à Caen... Mais il tire les coups de pied arrêtés donc son cas mérite le détour. Avec Lazarevic, Thébaux et Seube, c'est même le caennais le mieux noté du WE. Il hérite d'un 5 héroïque. Il profite pour l'instant de la blessure du taff qui a bien du mal, semble-t-il, à relever la tête après son match calamiteux contre Nancy...

J18

A fait l'aller-retour en bus et c'était vraiment casse couille.

J19

"La défense caennaise a sorti le grand jeu hier. Raineau (7) fut admirable de combativité, même hors de sa zone..."Ni passeur ni buteur mais 185k de divs pour cette J19. Et oui, ce n'est qu'un milieu sur idem. Et il joue défenseur à Caen mais il tire certains coups-francs...

Total divs Décembre : 307 111. Nouvelle valeur idem : 1 126 999

bEnKaCi

Sam Déc 04, 2010 17:21

pantxi Sirieix de Toulouse

J17

Dans le groupe ! Il a pêté à la 63ème pour fêter ça ce qui a provoqué un léger flottement sur le banc toulousain puis, par ricochet, poussé Puel aussi à remplacer Gomis par Jimmy B. 3mn plus tard car Puel a pensé à tort que c'était ce pauvre Jimmy qui les avait enfumés. Quand le sort s'acharne !...

J18

Casanova lui avait précisé de bien se tenir cette fois pour ne pas avoir de problème avec le banc adverse. Non utilisé.

J19

NJ groupé

Total divs Décembre : -680 000. Nouvelle valeur idem : 500 000

kallstrom007

Sam Déc 04, 2010 17:43

Sidi Keita (Lens)

J17

A nouveau titulaire, il n'a pas eu son agressivité habituel aux duels. Faut dire qu'il a beaucoup patiné en 1ère mi-temps ce qui l'a poussé à changer de crampons au retour des vestiaires puis Jean-Guy, qui en avait ras le bol de le voir tâtonner comme une danseuse, l'a remplacé par Boukari à la 62è. A lâché discrétos un petit "ouf" en prenant place bien au chaud sur le banc à côté de Queudrue.

J18

Etait bien content de pas jouer ce WE.

J19

Sur le banc cette fois. Aurait fait beaucoup de bien à son équipe s'il était entré à la place d'Eduardo ou de Sertic. Sans doute là l'erreur de Santini.

Total divs Décembre : -536 667. Nouvelle valeur idem : 892 723

Coach Crevette

Sam Déc 04, 2010 17:57

J'aurais bien vu Haruna mais il est déjà pris... Je mise donc sur Carlaõ (Sochaux)

J17

Révélation de la J16 et buteur pour l'occasion, était à nouveau titulaire profitant cette fois de la supension de Martin. Encore un qui figure dans la catégorie des "Ils ont flambé" mais c'est moins glamour que la dernière fois puisqu'on peut lire dans le torchon "Anin et Carlao ont fait du bon travail à la récupération"

J18

A nouveau titulaire. Il a relégué Maurice Belay sur le banc ! Incroyable trouvaille de la crevette...

J19

Encore une fois titulaire, il a livré une prestation en demi-teinte et a cédé sa place à Maurice Belay à la mi-temps.

BUTEUR DU MOIS. Total divs Décembre : 370 445. Nouvelle valeur idem : 1 015 055. Valeur 01/12 : 548 610. Le coup parfait, à ceci prêt qu'il n'est toujours pas beaucoup acheté.

Petit Perrin

Sam Déc 04, 2010 18:14

Gakpé!

J17

A remplacé Niculae à la 62ème. La question que je me pose, moi, c'est pourquoi les dirigeants de l'ASM ne font pas appel à PP pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, hein ?

J18

Bravo PP tu as remis de l'ordre dans tout ça. Gakpé en CFA !

J19

Décidément, PP au top de son art. UNE PASSE DECISIVE A LA CLE. PP, c'est bel et bien ta rubrique, tu ne me déçois pas. Car notre ami Gakpé qui n'était pas au parc est rentré à la 77ème mn pour claquer une passe à la 92ème,, sur un bon ballon de (censuré) venu de la droite. Lui non plus n'a pas lâché Moustache !!! A moins qu'ils aient pas fait exprès de le sauver...

Total divs Décembre : 55889. Nouvelle valeur idem : 1 626 667

_guillaumee

Sam Déc 04, 2010 18:17

Lazarevic

J17

Comme Raineau, il a été titularisé en défense par Dumas et semble, lui, avoir gagné sa place au détriment de Leca. Toujours aussi lent, il est néanmoins crédité d'un 5 honorable dans l'équipe et c'est la première fois de la saison qu'il obtient le label "défense invaincue" (qui plus est sans carton) en étant titularisé derrière. Cela lui vaut de franchir ce Lundi la barre symbolique des 500000 valeur réelle idemfoot...

J18

Habitué aux conditions de jeu rigoureuses, Il savait très bien que le match n'aurait pas lieu et a prétexté une légère douleur aux adducteurs. Il est donc resté bien au chaud à la maison.

J19

En a profité pour se faire masser.

Total divs Décembre : -276889. Nouvelle valeur idem : 500 000. Inchangée

jé351

Sam Déc 04, 2010 18:20

N'diaye de Nancy

J17

Il souffre d'une élongation mais son absence en charnière centrale n'a pas été trop préjudiciable à Nancy, comme on pouvait le craindre. Pour moi, il avait fait beaucoup de bien à l'équipe depuis Bordeaux et le résultat flatteur du WE est trompeur car, en son absence, l'adversaire du jour s'est montré trop dangereux à mon goût. S'il ne revient pas contre lille...

J18

Toujours blessé, sera-t-il de la partie quand le match aura lieu ?

J19

Bon sang. Lotiès a réussi à maîtriser Néné ! C'est le fait marquant de cette J19. Du coup, Nancy va croire que Lotiès est bon. En plus, Sami était dans l'axe. Enfin, c'est la meilleure façon pour donner plein de fausses pistes à Corréa pour la fin du championnat. A part ça, il faut remonter loin pour trouver des équipes visiteuses marquer sur terrain synthétique...Du coup, N'Diaye a fait son NJ groupé.

Total divs Décembre : -210 000. Nouvelle valeur idem : 1 207 555

Derek Auré

Sam Déc 04, 2010 18:20

Un bon vieux Kaba Diawara, y'a que ça de vrai !

J17

Kermorgant est en train de lui subtiliser sa place de titulaire. Est-ce une bonne nouvelle pour Arles ? Tant qu'il n'y a pas de péno à tirer, peut-être bien... A remplacé Abenzoar à la 75è lorsque Faruk a décidé de prendre quelques risques. Et cela a bien failli payer... Le football est décidément souvent un sport extrêmement frustrant et injuste quand le sort s'acharne...

J18

Et non... On ne met pas comme ça un Kaba sur le banc ! S'est bien battu du début à la fin.

J19

Bon. De retour sur le banc. Ca dépend des jours, quoi. Enfin, Kermorgant a vraiment fait un match de merde. Du coup, la prochaine fois, ce sera sans doute le tour de Kaba. A remplacé D.Ndiaye à la 76è.

Total divs Décembre : 123445. Nouvelle valeur idem : 1 212 222

Le Gaucher

Sam Déc 04, 2010 19:00

je lance Tettey pour son retour probable courant décembre...

J17

Dis donc, gaucher, faut que tu bosses ton Tettey, là, car il semblerait que Lemoine ait repis avant lui...

J18

Bon ben il semblerait même qu'il ait marqué beaucoup de points avant lui.

J19

Ah. Bien vu le gaucher. Tettey titulaire. Et Tettey pas cher. Bon. Il a été remplacé et a pris un carton mais bon, après tout, Tettey titulaire quand même. A ce prix là, on sait jamais.

Total divs Décembre : -599 334. Nouvelle valeur idem : 500 000

fredpsg

Sam Déc 04, 2010 19:00

Kermorgant pour moi...

J17

Titulaire ! Remis de sa blessure, il est en train de prendre le pas sur Diawara. Reverra-t-on un jour le joueur "flamboyant" du stade de Reims capable de planter à tout moment grâce à une belle qualité de frappe ? Quand on connait le passé récent du joueur, rien n'est moins sûr... En tout cas, les anglais sont bien contents de l'avoir vendu.

J18

Plus du tout titulaire, il a remplacé Kaba à la 72ème

J19

Vraiment pas bon du tout. Voire même très mauvais. Enfin, vraiment pas bon. Un truc plus explicite, vous avez ça ? Un gars en fait pas utile du tout sur un terrain de foot. Y faudrait voir en tant qu'arbitre. Je me demande ce qu'ils vont tramer à la trêve, ceux là mais c'est pas avec Kermorgant ou Diawara qu'ils s'en sortiront. La seule solution, ce serait peut-être de lancer ce brésilien de 20ans, Jonathan là. En priant très fort pour qu'il soit bon. Avec de la chatte, sait-on jamais...

Total divs Décembre : -536 667. Nouvelle valeur idem : 892 723

Aïe

Sam Déc 04, 2010 19:00

Dans ces cas-là je n'ai plus trop de choix. Deroin pour moi

J17

NJ. Dumas, quelle tristesse !...

J18

On n'en saura pas plus pour l'instant.

J19

Bon ben. Tout s'est fait sans Titi. La descente aux enfers, sans Titi, puis le match du renouveau, sans Titi à nouveau. Titi est reparti en CFA comme il était venu, où gros minet l'attendait.

Total divs Décembre : --505 111. Nouvelle valeur idem : 500 000

e48647aa

Je relance d'un Nenad Dzodic alors (vu les buts d'hier soir)

J17

je ne sais pas si on peut qualifier cela de trouvaille mais quand même, c'est extrêmement bien vu car en effet, les "buts d'hier soir" (contre lyon) comme le signale brillamment e48 ont permis à Nenad de retrouver une place de titulaire et capitaine au sein de la défense montpelliéraine. 400k de PV samedi. Un NE primé d'une défense invaincue le soir même, soit au total 590k de PV à la louche. Certes, le joueur n'a pas encore marqué ni fait de passe décisive d'ailleurs mais c'est sans aucun doute la sensation de ce WE. Bravo à notre gamer qui s'est montré inspiré sur ce coup là

J18

Bien ouéj mec. On a tous mordu.

J19

NJ

Total divs Décembre : ça dépend pour qui...

nonoche

Dim Déc 05, 2010 12:04

je choisis maxime jasse

J17

nonoche, je crains qu'avec lui, les NJ ne s'enfilent comme des perles...

J18

Une perle

J19

Deux perles

Total divs Décembre : Bientôt le collier. Nouvelle valeur idem : 500 000

Kery

Dim Déc 05, 2010 21:38

Aller, va pour Poté le Niçois!

J17

Ljuboja était sur le banc ce qui, au passage, est intéressant pour les possesseurs de Mouloungui qui a donc évolué en pointe. Néanmoins, pour Poté, la hiérarchie semble malheureusement trop claire.

J18

Bon ben NJ

J19

Bon ben encore NJ

Total divs Décembre : -680 000. Nouvelle valeur idem : 500 000. Inchangée.

leon

Lun Déc 13, 2010 21:38

Cheik Tidiane DIABATÉ (si non cité)

J18

Bravo ! Titulaire, il a disputé l'intégralité de la rencontre... Ce jeune international malien de 22ans a disputé 30 matchs avec ajaccio il y a deux saisons pour la bagatelle de 14buts marqués pour sa première année en pro ! Il semble rentré dans les plans de Tigana et pour 1.3M compte tenu de ses prestations, il est peut-être... Cas de déontologie aggravée, là. Je vais me faire défoncer par les patrons.. J'ai failli acheter ce joueur au dernier fixing. Bref. En fait, c'est un naze. On lui a mesuré les deux pieds. Deux carrés parfaits. Par ailleurs, à l'autopsie, on n'a retrouvé qu'un poumon...

J19

Encore une fois titulaire, n'a pas brillé.

Ce joueur - comme les suivants - ayant été choisi en cours de mois, ne passera donc pas à la casserole du total div mensuel

niconaldo

Lun Déc 13, 2010 21:38

Fanchone s'il n'a pas été cité...

J18

Alors Fanchone. Fanchone, Fanchone. Où est-il celui-là ? Ah oui. Lorient. Un petit coup d'oeil à la feuille de match. Dans le groupe. Catégorie : Non utilisé. NU quoi. N'a donc pas participé au naufrage des siens, à Toulouse. Un mal pour un bien ?

J19

NJ

Julien56

Lun Déc 13, 2010 21:38

James fanchone de lorient ? S'il est pris l'autre fanchone d'arles.

niconaldo

Lun Déc 13, 2010 21:38

Oui celui de Lorient je l'ai déjà pris (j'ai pas précisé mais je savais même pas qu'il y en avait un à Arles...)

J18

Bon. Z"avez fini de bavarder tous les deux ? Non mais, on n'est plus chez soi. Bon alors le Fanchone d'Arles, lui, c'est pas pour dire mais on n'en a vraiment rien à cirer ! Je veux dire, même moi. Non, quoi. Je veux bien qu'on s'intéresse aux carnes pas chères mais faut pas pousser. Comment tu veux que j'intéresse qui que ce soit avec le Fanchone d'Arles ? Tu y as pensé à ça, hein ? En plus, il était titulaire le con. Donc il faudrait pondre un avis, tu vois. Même l'équipe a oublié d'évoquer son cas. Il figure dans aucune catégorie. Un vrai joueur de l'ombre en somme... Latéral gauche, il a été supervisé d'après ce qu'on m'a dit par P. Gastien, l'entraîneur des chamois niortais.

J19

NJ

Nyrphil

Lun Déc 13, 2010 21:38

Nam, le gars qui a fait une passe dé hier puisqu'il n'est pas pris !

J18

Titulaire ! je me souviens plus du tout de sa prestation du WE dernier maintenant. C'est malin. J'aurais mieux fait de m'en occuper tout de suite.

J19

Cette fois, il est non utilisé celui-ci

ET LE VAINQUEUR, ET UNIQUE BUTEUR PARMI NOS CARNES CE MOIS CI, LE VAINQUEUR EST, C'EST PAS LA PEINE DE LE CRIER COMME CA PUISQUE TU L'AS DEJA DIT PLUS HAUT, ah oui. pardon.

le vainqueur est le CARLAO de COACH CREVETTE. Par ailleurs, je vous félicite car les carnes que vous nous avez dégotées dans l'ensemble pour ce mois de Décembre sont vraiment DE BIEN BELLES CARNES et on comprend pourquoi on fait bien la plupart du temps de ne pas les acheter...